L’Union fait la force pour CMI Defence & Hanwha Defense Systems !

| Eurosatory 2016 | BforBorde |
CMI Defence collabore avec le coréen Hanwha Defense Systems pour la production de coques de tourelles.

Afin de compléter ses propres capacités de production, CMI Defence a confié à Hanwha Defense Systems la fabrication d’environ 200 coques ouvertes et peintes de sa Cockerill® 3000 Series.

Cette opération s’inscrit dans le cadre du partenariat stratégique qui existe entre CMI Defence et Hanwha Defense Systems. Les livraisons s’étaleront de fin 2016 à début 2020.
En 2014, CMI Defence a remporté un contrat pluriannuel portant sur la livraison d’une grande série de systèmes d’armes de sa Cockerill® 3000 Series. Cet important contrat comprend également une série de systèmes de simulation (virtuels immersifs et embarqués) ainsi que des services support (formation à l’utilisation et à la maintenance des systèmes et à la tactique militaire, services de maintenance, pièces de rechange…).

Pour Jean-Luc Maurange, président de CMI Defence :
« Pour compléter nos sites de production belges et français, CMI Defence confie la fabrication de quelque 200 coques ouvertes et peintes de la Cockerill® 3000 Series à Hanwha Defense Systems. Cette opération est le fruit de la relation de partenariat stratégique privilégiée établie entre nos deux sociétés en 2015 ».

Hyunwoo Shin, le président et CEO de Hanwha Defense Systems, de son côté, a commenté l’accord en ces termes :

« Je voudrais remercier CMI Defence d’accueillir cette cérémonie de signature et de nous proposer ce contrat basé sur notre partenariat stratégique. Après plusieurs années à développer cette relation, je crois que cette commande marque le début d’une longue série de succès ensemble. L’acquisition récente par le Groupe Hanwha renforce et améliore ce partenariat et cette collaboration. Nous continuerons d’avancer ensemble sur cette voie ».

Pour les professionnels :
Eurosatory 2016 – Hall 5 – Stand K378.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail