Avec Gen2 17μm VGA sur FusionSight, on vous a à l’œil ! Même de nuit,,,

21 juin, 2016

| Eurosatory 2016 | BforBORDE |

ULIS intègre son capteur Gen2 17μm sur FusionSight®, le tout premier monoculaire de vision nocturne de Bertin Technology.


ULIS, deuxième fabricant mondial de capteurs d’images thermiques innovants, annonce aujourd’hui la sélection de son capteur thermique Gen2 17μm VGA pour le FusionSight de Bertin Technology.

Rappelons que FusionSight est le tout premier monoculaire de vision nocture proposant le décamouflage intelligent des menaces et des cibles, offre trois modes de visualisation : imagerie couleur à Bas Niveaux de Lumière (BNL), imagerie thermique haute résolution pour détecter les menaces de nuit, dans toutes les conditions climatiques, et fusion intelligente de ces deux modes, permettant le traitement des images en temps réel. Cette caractéristique est importante car elle permet aux forces armées de combiner en une seule image les informations clés fournies par la caméra et par les capteurs thermiques. Les utilisateurs bénéficient d’un champ de vision amélioré de jour comme de nuit, sur des distances allant jusqu’à 3km.

Le capteur d’image thermique Gen2 17μm VGA d’ULIS fait partie de la gamme de produits Gen2.

Ces produits ont été conçus pour délivrer une image de qualité supérieure tout en permettant une autonomie prolongée, afin de ne pas interrompre la détection de cibles. Bertin a choisi le capteur d’image thermique 17μm d’ULIS pour sa fiabilité. Il va être déployé dans plusieurs applications militaires : le véhicule blindé d’infanterie de combat Nexter ou encore le programme FELIN.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail