Le FBI sous les fourches caudines démocrates

| États-Unis | Présidentielles | Eber Addad |

Le parcours, style Yoyo fou, du FBI a inspiré ces lignes à Eber Addad sur Facebook. Bonne lecture à tous.
Le Titre est de BforBORDE.

La Fondation Clinton a reçu 56 millions de dons des pays les plus liberticides, misogynes, homophobes, racistes, antisémites mais surtout théocratiques et totalitaires pour la plupart. Ils ne l’ont certainement pas fait pour ses beaux yeux ! Qu’auront-ils en échange au cas où elle était élue ? Entre corrupteurs et corrompus on trouve toujours un terrain d’entente .

(…)

Le FBI sous l’énorme pression d’Obama et de sa soubrette, Loretta Lynch, ministre de la Justice de la Banana Republic of the US, a décidé malgré tous les éléments incriminants qu’il n’y avait rien de répréhensible dans les 650.000 e-mails, dont certains classés Top Secret et auxquels au moins cinq (5) puissances étrangères ont eu accès, trouvés sur les ordinateurs du couple sulfureux Abidin-Weiner.

En trois jours ils ont réussi à les lire, un record en la matière! James Comey a cédé à la pression venue d’en haut.

En attendant les révélations, par WikiLeaks, des e-mails de John Podesta, directeur de campagne d’Hillary Clinton et probable chef de cabinet en cas de victoire, poste que ce maffieux avait déjà occupé avec son mari, se succèdent et nous ont montré un népotisme et une corruption jamais vus à un tel niveau !

La nouvelle du jour, Chelsea Clinton se sert de l’argent de la Fondation comme d’un trésor personnel pour se payer ses caprices, financer son mariage et toutes ses dépenses personnelles.

La pauvre vit chichement à New-York dans un appartement qui a coûté 10 millions de dollars mais qu’on s’est arrangé pour médicaliser pour sa mère ce qui permet une très importante baisse de taxes. Je rappelle que le but d’une Fondation est caritatif et donc exempt d’impôts, mais pour les Clinton, au-dessus des lois, les impôts c’est pour les autres. Que pourrait-on refuser à cette famille royale roturière et despotique ?

Obama et sa bande ont discrédité le FBI mais celui-ci se vengera d’une manière ou d’une autre.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail