À 232 Vs 306 : HiLIARY toute honte bue…

29 novembre, 2016

| États-Unis | Présidentielles | Eber Addad |

Petit papier d’Eber Addad sur les errements clintoniens. Le titre est de la rédaction.

Hillary Clinton n’aura même pas su partir la tête haute.

Après que la candidate verte Jill Stein, d’ailleurs presque certainement à l’origine de la défaite aussi prononcée de la Démocrate par les votes dont elle l’a privée, ait obtenu le recompte des résultats au Wisconsin – qui de toutes façons ne changera rien au résultat final surtout que Trump vient officiellement de gagner le Michigan qui porte son nombre de délégués à 306 pour 232 à Clinton – l’équipe de campagne d’Hillary a décidé de se joindre à cet effort et de demander le recompte dans 3 autres États y compris en Pennsylvanie où il n’est plus possible.

Rien à attendre si ce n’est tenter de pervertir le système.

Exercice en futilité puisque, surtout après la victoire du Michigan de Trump, il n’y aucune chance que les résultats changent. C’est simplement destiné, par un effort désespéré, de retarder l’investiture de Trump pour des motifs plus ou moins obscurs ou pour tenter de délégitimer son élection aux yeux du public.

Elle perd ainsi toute chance de se faire accorder un pardon par ce dernier, en cas, plus que probable, de condamnation aussi bien pour corruption et pour négligence que pour avoir enfreint les lois de sécurité du pays.

Vous imaginez si Trump avait perdu et demandé trois semaines après les élections un recompte alors que dans certain cas plus de 100.000 voix les séparent!

La gauche de plus en plus bizarre…

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail